FRAIS DE PORT OFFERT DÈS 60 € D’ACHAT POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE.

La voyance avec pendule, comment ça marche ?

La voyance avec pendule, comment ça marche ?

Pour une raison ou une autre, chacun peut être amené à avoir recours à la voyance, pour arriver à résoudre ses problèmes, à lever ses doutes.

Devant une multitude de choix possible, en termes de type de voyance, la décision peut s’avérer difficile ; sera-t-il plus judicieux de s’adresser à un voyant qui utilise la pendule ? Des cartes de tarot ? Une boule de cristal ? Etc… Mais surtout, on peut aussi être tenté par l’apprentissage de l’utilisation de ces objets, et dans ce cas, la pendule est une bonne alternative pour relever le défi.

Le déroulement d’une séance de voyance par pendule.

Si vous ne l’avez jamais testé, cela peut vous intriguer de savoir qu’il est possible de prédire des choses, de deviner des choses, par l’intermédiaire d’une pendule. Mais oui, c’est tout à fait possible. Alors, une brève description de la façon dont cela fonctionne s’avère nécessaire pour vous mettre la puce à l’oreille.

Pour avoir des réponses, à l’aide de la pendule, celui qui l’utilise va poser des questions. Mais ces questions devront avoir comme réponse attendu, un oui ou un non. Ainsi, selon votre problème, les questions seront formulées, étape par étape, avant d’atteindre la solution que vous attendez.

Puis-je essayer à mon tour ?

Une pendule, étant un simple matériel de voyance, est perçue comme le prolongement de la conscience, du subconscient, ou encore de l’instinct de celui qui l’utilise. Ainsi, il n’y a pas vraiment besoin d’avoir un don particulier pour pouvoir l’essayer, et avoir des résultats.

Ainsi, vous pouvez vous en procurer et apprendre à l’utiliser, pour pouvoir aider les personnes de votre entourage, dans leurs moments de doute.

Trouvez le pendule qu’il vous faut.

Comment s’initier ?

Une fois votre pendule en votre possession, il sera primordial de le purifier de toute énergie négative qui a pu l’accompagner. La laver, et le mettre dans de l’eau pendant quelques minutes est donc une étape à ne pas négliger ; suite à laquelle elle sera séchée.

Par la suite, il faut que son propriétaire le magnétise, pour la mettre en phase avec son être. Elle sera alors tenue par la main directrice de celui-ci, puis il aura à le faire balancer d’avant en arrière au-dessus de l’autre main, qui devra être ouvert. Arrêtez lorsqu’elle aura pris un sens de rotation, dans son mouvement, avant d’arrêter d’osciller. Définissez ensuite vos conventions, en le tenant au-dessus d’eau, quand il se mettra à osciller dans un sens, ce sera le sens négatif.

Comment l’utiliser ?

Une fois les conventions définies, vous pouvez procéder à son utilisation, car il est désormais en phase avec vous. Ainsi, mettez-vous à l’aise, au calme, et concentrez-vous. Posez une question, dont la réponse devra être oui ou non. Tenez votre pendule, comme quand vous la magnétisiez, et reposer la question jusqu’à ce qu’elle oscille. La réponse dépendra alors du sens de l’oscillation.

Pour arriver à avoir des réponses précises, posez des questions, allant du global vers le particulier, ce qui vous facilitera la tâche, et ne nuira pas à la crédibilité des réponses obtenues.

Si vous avez des questions, posez-les-nous, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Esospirit

Tags: pendule

Articles Liés:

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type